R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partie Dimanche 01/07/2012 (Razoback) [TERMINER]

3 participants

Aller en bas

Partie Dimanche 01/07/2012 (Razoback) [TERMINER] Empty Partie Dimanche 01/07/2012 (Razoback) [TERMINER]

Message  Kyralos Lun 25 Juin - 17:48

-Partie chez les Razorback le dimanche 01 Juillet, inscription obligatoire, place limité !
Lien vers l'inscription : http://razorbacks.forumotion.com/t1126-dimanche-1-juillet-2012-preciser-votre-paf-d-inscription

-C'est un terrain que n'ont n'avons jamais tester, les Razorbacks sont des gens cool ! Sa serait bien d'aller chez eux. Le PaF est de 7€ (café/gâteau) ou de 10€ pour le repas de midi inclus.

-Le terrain est a St Maurice-Montcouronnes (91), rue de la Boissière sur la D27.

-Il faut obligatoirement ce présenter la ( http://razorbacks.forumotion.com/f3-presentation-des-nouveaux-inscrits ) pour pouvoir s’inscrire pour la partie.

-Joueurs présents :


-Joueurs pas présents :
-Gyz (en Bretagne)
-KABLE
-Flo
-Recq
-Kyra


Peut-être/sais pas :


Dernière édition par Kyralos le Ven 25 Juil - 17:10, édité 4 fois
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie Dimanche 01/07/2012 (Razoback) [TERMINER] Empty Re: Partie Dimanche 01/07/2012 (Razoback) [TERMINER]

Message  Tom Mar 26 Juin - 7:41

je confirme des mec super cool du niveau des red fox
moi je suis present
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Partie Dimanche 01/07/2012 (Razoback) [TERMINER] Empty Re: Partie Dimanche 01/07/2012 (Razoback) [TERMINER]

Message  Flo Mar 26 Juin - 20:25

pas possible pour moi, suis de mariage. amusez vous bien Smile
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie Dimanche 01/07/2012 (Razoback) [TERMINER] Empty Re: Partie Dimanche 01/07/2012 (Razoback) [TERMINER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum