R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Postule - LOETIKK 92

2 participants

Aller en bas

Postule - LOETIKK 92 Empty Postule - LOETIKK 92

Message  loetikk Mar 17 Sep - 18:01

Bonjour a tous,
     Je suis Loetikk (tout le monde aura compris que c'est un surnom ^^)
Je suis lycéen (termianle S) malheureusement je ne suis pas encore équiper, pour tout vous dire j'attendais de pouvoir trouver une team ou une association histoire d'obtenir quelque conseil; j'habite dans le sud du 92.
    Je suis assez "fan" de jeux de tir comme BF3 ou Call Of Duty (je voit lentement l'image GEEK se dessiner sur mon front Rolling Eyes) je ne suis pas geek pas d’inquiétude je sort le weekend et je suis prés a en bloquer pour des parties.
     Je suis prés a m'investir (y compris en argent pour les répliques et la tenue ^^) étant en Terminal plus l’année avancera moins je pourrai participer (le BAC et tout) mais je suis tout de même très motive!!

  voila je pose donc ma candidature et j'attends votre réponse.
loetikk
loetikk


Revenir en haut Aller en bas

Postule - LOETIKK 92 Empty Re: Postule - LOETIKK 92

Message  Kyralos Sam 21 Sep - 11:15

Salut Loetikk !

Tout le monde ici est un peu Geek :p (la RIP team est aussi un groupe Steam et de BF3 ^^)
Pour ton équipement, prend ton temps, nous avons du matériel de prêt pour ceux qui veulent tester différente réplique avant de ce décidé ! D’ailleurs j'ai tendance à déconseiller tout achat avant 2-3 parties.

La date de la prochaine partie n'est pas fixé, et il est possible que ce ne soi pas avant très longtemps hélas.

Nous te préviendront dé qu'une partie sera disponible.
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Postule - LOETIKK 92 Empty Re: Postule - LOETIKK 92

Message  loetikk Sam 21 Sep - 13:55

J'en suis très heureux j'attend une date merci bien ^^!
loetikk
loetikk


Revenir en haut Aller en bas

Postule - LOETIKK 92 Empty Re: Postule - LOETIKK 92

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum