R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation Manbroc

Aller en bas

Présentation Manbroc Empty Présentation Manbroc

Message  manbroc Mar 1 Avr - 9:18

Salut à tous
Originaire de Montpellier, je me suis perdu sur la région d'Ile de France. Alors certain diront pourquoi ? La réponse est toute simple : Boulot oblige.
J'ai 41 piges (sont loin mes 20 ans Wink) et j'habite dans l'Essonnes (je vous dirai pas où  Evil or Very Mad ). Je pratique l'airsoft depuis quelques années (me souviens plus. C'est l'age) et je fais partie de la Chacals-Corps.
Au niveau GEAR, j'ai une grosse préférence pour les hommes grenouilles américain (la photo parle d'elle même). C'est du LBT et du Eagle Industrie


Présentation Manbroc P1014614

Ah j'allais oublier. J'ai quelques tenues crye (AOR2 - AOR1 - MULTI - SEND - RANGER - WOODLAND)

Concernant les répliques, j'ai une préférence pour tous ce qui est HK (416,417,MP7,MK23, etc.), Glock, SIG (P226) et une dérive 1911 (je sais c'est delta).

Concernant mon style de jeu, vous le verrez sur le terrain (sens-tu ce souffle chaud sur ta nuque)

A+

Pan Présentation Manbroc Lance-des-pierres Présentation Manbroc 0110
manbroc
manbroc


http://chacalscorps.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Manbroc Empty Re: Présentation Manbroc

Message  manbroc Mar 1 Avr - 9:35

Concernant la Chacals-Corps

Présentation Manbroc Emblem11


Notre association a été crée en 2006. Nous sommes une bande de 23 joyeux lurons de tout age (pas de mineur).
Nous possédons un terrain de 21 hectares sur lequel nous faisons des parties régulièrement.

Présentation Manbroc Affich17