R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Présentation Makarov et RSAS

Aller en bas

Présentation Makarov et RSAS Empty Présentation Makarov et RSAS

Message  mikhail makarov Ven 18 Avr - 0:36

Prénom : johan
Pseudo : mikhail makarov
Age : 22 ans
Localisation : bretigny sur orge 91
Team ou sans Team : RSAS
Hobbies : Airsoft , politique , philosophie
Équipement : Réplique : ak 47 ,RK 12 , RPK 74 , ak 47 u , sas 12 , makarov , dan wesson , pp19 , glock 17
Gear : tenue russe de l'armée de l'air , tenue flora hiver ,tenue klmk guarde frontieres spetsnaz, tenue woodland
forum : negatif mais une page public facebook " RSAS "

En ce qui vous concerne :


joueur russophile depuis le depart jai commencer à jouer et aimer les partie entre potes avec les replique de fetes forainnes juska que ce ke je decouvre la pratique professionel de cette discipline il y a 5 ans .

JAI appartenu aux fou des fs ( actuellement CTS ) on nous jouyons sur la base aerienne 217 de bretigny ( du fait que l'association etait dans la base meme )
ensuite jai decider de créer ma propre équipe , puis de l'elargir . Nous avions abouti a créer une federation inter equipe d'une centaine de joueur regroupant plusieur equipe et quelque freelance de la region du 91 . LA CFA 91 ( confrerie federal des airsofteur du 91 ) avancait sur de nombreux objectifs :
notament un elargissement global sur tout le 91 ,
Sur des regles souple et libertaires pour donner la chance à chacun ainsi qu'un pouvoir de decision important pour chaque membre .
responsabiliser les gens au lieu de donner le pouvoir à quelques uns .
Ceer un statut associatif maléable et des assurances adapter .

La federation nest plus aujourd'hui pour de multiples raison , negative comme positive .les équipes ayant progresser en notre seins en sont en tout cas sorti avec une experience enrichissante et on evoluer grandement .

j'appartient aujourd'hui à la RSAS ( royal skull airsoft squad ) composer de 5 membres , dont je suis le president . Nous avons finaliser notre statut associatif , et nous avons vocation a devenir milsimer . En attendant nous jouons partout en IDF et aux alentours pour les dominicales habituelles . Notre camouflage est le woodland et le TAN . au plaisir de vous rencontrer sur une prochaine partie ou sur facebook via notre page public ou nos pages Airsoft libre ile de france, bien à vous .
mikhail makarov
mikhail makarov


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum