R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER]

5 participants

Aller en bas

Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER] Empty Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER]

Message  Maarduk Mer 10 Mar - 13:39

Ya une partie le samedi 27mars a saint ouen l'aumone. Vous avez prévu d'y aller ou pas?
Maarduk
Maarduk
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER] Empty Re: Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER]

Message  Kyralos Mer 10 Mar - 13:43

Sa reste a voir, mais après avoir parler avec Kiki, je pense qu'on ira chez les ODAN le 28 (histoire de tâter chaque terrain).
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER] Empty Re: Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER]

Message  Maarduk Mer 10 Mar - 13:54

Bon moi j'y serais, j'habite a 5min donc bon... Jcrois que Kable est Opé.

Pour le reste a vous de voir!
Maarduk
Maarduk
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER] Empty Re: Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER]

Message  Kyralos Mer 10 Mar - 18:40

Je confirme que je n'y serais pas, pas la motive de faire 2 partie qui ce suivent :p
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER] Empty Re: Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER]

Message  Tom Mer 10 Mar - 20:22

il faut voir avec le taf
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER] Empty Re: Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER]

Message  Djé Mer 10 Mar - 21:42

cest déjà bien 2 dans le mois, 2 dans le weekend c'est trop ^^ (surtout niveau sous en fait :p )
voilou, pour moi ce sera dimanche 14 chez les unit, et 28 chez les odan
Djé
Djé
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER] Empty Re: Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER]

Message  KABLE Ven 12 Mar - 11:15

Ah les flèmardes! (Alala c trop dur deux parties) PTDRRR =D Bref moi j'étai sur motivé jusqu'à ce qu'un enculé du planing nous refuse de poser des jours sous prétexte qu'il y a un manque d'effectif Evil or Very Mad ça sera sans moi (encore une fois ca commence a être relou sérieux) ducoup le 28 c'est le meme son de cloche (abs aussi) Sad
KABLE
KABLE
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


https://rip-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER] Empty Re: Partie samedi 27/03/10 (PPR) [TERMINER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum