R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

SL-9 [Ares]

Aller en bas

SL-9 [Ares] Empty SL-9 [Ares]

Message  Kyralos Mer 4 Aoû - 13:24

SL-9 [Ares] Sl-9

Poids: 3300g (a vide)
Type de batterie: Baton/mini
Puissance : 360 FPS
Prix : environ 300€ (fraie de port comprit)

C'est du Arés, qui était sous-traitant de Star, mais qui c'est mit a son compte, résultat, même qualité, pour presque 200$ de moins Surprised
La réplique est entièrement faite en fibre de nylon, l'aspect est excellent, presque parfaite, c'est mat, rigide, aucun grincement, les gravures sont réaliste, la qualité des matériaux utilisé est bluffante, la réplique me semble plus robuste que mes répliques métal !

La poignée est très ergonomique et offre de très bonne sensation de jeux, sa change de la poignée classique, le système de crosse est très bien conçue. De même que le système de garde-joue qui permet d'avoir les yeux directement a la bonne hauteur =D

La réplique ne dispose que d'un seul rail (ce qui m'empêchera d'ajouter plein de merde xD) de bonne facture, a noter que sa hauteur et parfaite (surtout grâce au système de garde-joue).

Le hop est bien foutue, la bague a un débattement de quasiment 360º, ce qui le rend très précis, il est relativement dur, ce qui l'empêchera de trop ce dérégler en partie.

J'ai eu un soucie de Joint-hop (et je suis pas le seul d'ailleurs !), il dépassait dans le puits d'arriver de bille et les bloquait ><, du coup j'ai démonté entièrement la réplique, pour appliquer directement les changements suivant :p
-Joint hop-up
-Ressort
-Canon de précision

Et c'est a ce moment la que j'ai adoré le SL9 ! Le démontage de la réplique ce fait avec deux main gauche et les yeux bandé, tout est simple et facile ! Le système de changement rapide du ressort est énorme (pas besoin d'ouvrir la gearbox)
SL-9 [Ares] Sl9-gb01
SL-9 [Ares] Sl9-gb02

Au passage la gearbox est super propre, et est renforcé (6mm)

Test de tir :
Precision excellente, cadence de tir élevé, bonne porté =D
Le bruit est discret, limite harmonieux xD

Pas de missfire, aucun bourrage, ligne bien droite jusqu'a 50m.

Conclusion

Les + :
- C’est mat, c'est beau. Excellentes finitions
- Puissance anoncée de base (360/0.20 fps)
- Gearbox renforcée
- Changement rapide de ressort
- Prix
- Très rigide et robuste
- Ergonomie de fou :p (garde joue power !)
- Démontage simple et rapide
- Suffisamment de place pour de la grosse batterie.

Les - :
- Le joint hop-up d'origine est une vrai merde >.<
- Aucun organe de visé !!
- Trop de place pour de les petites batterie (elle ce détache parfois tellement y'a de la place :p).

Ma note:
D'origine :
16/20
Très bon fusil/contre snipe, un prix wahou, des sensation de jeux extra, j'ai eu quelque soucie d'arrivé sur le joint hop-up, mais une fois changé, du pur bonheur =)

Possesseur dans la Team :
-Kyralos (achat 02/2010)
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum