R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Présentation de Sagere

+3
KABLE
Tom
sagere
7 participants

Aller en bas

Présentation de Sagere Empty Présentation de Sagere

Message  sagere Mar 28 Sep - 19:22

Bonjours a tous,on s'est croisé ce weekend a chauffry,je viens donc m'inscrire chez vous...
D'ailleur merci a kiki pour le pompe !

Bon et bien moi c'est toujours Sagere et mon prénom est Florian,j'ai 22 ans et j'habite en Seine et marne (77),entre Meaux et coulommiers.

Je pratique l'airsoft depuis 6 ans maintenant.
J'ai un peu d'experience dans ce loisir,ayant été Orga de parties pendant 2 ans et ayant été membres dans quelques équipes ne m'ayant pas convenues!J'ai vécus des moments plus ou moins symphatiques,m'amenant petit a petit au jeu freelance! A l'heure actuelle je joue donc en freelance avec mon binome Charles,mais je garde le projet de monter une équipe lorsque que j'aurai trouver des personnes prète a me suivre malgrés quelques contraintes!^^

Sinon coté jeu et bien j'affectionne le style Milsim et j'aime le geardos US (pour ceux qui n'aurait pas remarquer ce week end^^),les belles progressions,et les jolis tirs !!!!
Je possède un M4 QRF Navy seals,un M14 Socom bricolé et balançant de la BB 0.28g et un AK74s pour mes petits trip en talibans ou les OP en SF!Coté Blowback la collection s'allonge,je dispose d'un m9,un Glock17 et bientot un Colt 1911 Meu,Voila tout c'est suffisant pour encombrer les placards!!
Pour le matos c'est du gear US: ACU,MCU,BDU Woodland,Multicam et du gear CB et OD pantac...Bref que du bonheur!!

Le principal pour moi est de m'eclater en partie et mes adversaires favoris sont justement les joueurs ne pratiquant pas le milsim,c'est plus imprévisible!