R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

4 participants

Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  Flo Mer 27 Oct - 10:59

donc demain normalement je vais chercher mon ak à Nanterre. j'ai trouvé l'annonce par ce site: http://www.airsoft-project.com/member/roro-92
et ce mec (que je viens d'avoir au tel) à plein d'autre truc à vendre. du coup si ça intéresse du monde, dites le moi et je vois sur place !
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty Re: achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  Kyralos Mer 27 Oct - 14:36

Yop nice ! Pour ma part je n'ai besoin de rien.

Je te conseille de demander au vendeur a combien de FPS la réplique est, ainsi que sa marque !
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty Re: achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  Flo Mer 27 Oct - 15:29

1.3 joule full metal . la marque je ne sais point. de toute façon je peux la test sur place! 1.3 joule c'est pas mal ?
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty Re: achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  Kyralos Mer 27 Oct - 16:49

Oui c'est pile poil ce qu'il faut viser, beaucoup de terrain interdise les répliques trop puissante. Le mieux c'est de ce situer entre 1 et 1.3 joules !

Liens convertisseur FPS/Joule : http://www.airsoft-project.com/fr/convertisseur-fps-joule.html

Hop, j'ai fait une recherche vite fait sur le net, si c'est le modelé de Cybergun a crosse pliable, c'est une bonne affaire a ce prix (199 a 249€ neuf en france) !

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  __00003_airsoft-AEG-kalashnikov-tactical-cyber-gun-AK47-billes
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty Re: achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  Flo Mer 27 Oct - 18:20

ok je te remercie, jvai voir tout ça demain !
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty Re: achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  YannLP Mer 27 Oct - 20:37

On pourra meme se faire des parties privées en mode AK contre le reste du monde visiblement Smile
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty Re: achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  Flo Jeu 28 Oct - 12:36

salut a tous... donc ce matin j'ai acheté ma réplique ak47, de cybergun (exactement comme celle qui est en photo ci-dessus). elle est nickel, et n'a servi qu'une seule fois (j'ai pu la tester). ak+ housse neuve+ 2 chargeurs (dont un neuf)+ 2 batteries + chargeur de batterie = 120 € ....bonne affaire !
sinon j'ai pu voir et tester tout le reste de ce qu'il vendait. dont un pompe à 60 € et un ak à 40 € (j'ai pensé pour une réplique de prêt), si elle est à ce prix c'est à cause de la peinture qu'il pense avoir foiré. perso je la trouve pas dégueu et je l'ai testé (elle est pas mal du tout).

en résumé : mec sympas, fiable, répliques propres et prix intéressant.
c'est parti en mode ak contre le reste du monde !


Dernière édition par Flo le Sam 30 Oct - 11:27, édité 1 fois
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty Re: achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  Gyzgyz Jeu 28 Oct - 12:54

je suis intéressé par l'AK perso ( comme réplique de rechange au cas ou )on ce tiens au jus !
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty Re: achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  Flo Jeu 28 Oct - 13:06

le dan wesson a16181 est trop classe aussi. il le lache à 50 €
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty Re: achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  Gyzgyz Ven 29 Oct - 17:06

Ak achetée, une bonne affaire !!!
50€ pour :
-L'ak47 (mal peinte+/-) crosse pleine avec cache flamme neuf et rail
-2 chargeurs Higthcap
-une batterie
- un sac de transport suisse arm

je confirme le gars est réglo, on test les armes et tout.Je vous conceil de faire un tour sur ces offres ( y à un pompe kyra ) mais faites vite au prix ou elle sont les répliques vont partir vite!

encore merci flo Razz
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé  Empty Re: achat ak le 28/10/2010 + autre si intéressé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum