R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

+3
Cress
Flo
Recq
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Recq Lun 28 Fév - 23:35

bien sur je serai la, prêt plus que jamais!!!

Pour le terrain, on appel "le terrain de cress" celui avec les laser que l on peut louer aussi le terrain. Par contre pas put réserver attend sorry, l envie est toujours la alors j ai cherché et trouver un terrain intéressant c est a dreux (1heur de gegen) et le terrain semble open mais pas underground. J'explique :
"Un des potes du travail pratique du paintball sur le terrain en question très très souvent avec ces potes (il habite a coté). Ils partagent le terrain en 2 avec des airsofteurs, le terrain est composer de différents bâtiments (ancien hôpital a paramant ) et un peu de foret je croie. Il m'a confirmer que c'est un terrain ou des pompiers et autres s'entrainaient et qu'il était ouvert ( au passage il joue pas ce week-end dc peu être plus de terrain ^^)

Je propose bien sur Very Happy c'est pas une obligation, on peut aller sur un autre terrain au choix (sauf paintball 2000), je serai partant.

Ps: j'aimerai bien jouer contre d'autre gens que nous What a Face
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Partie Dimanche 06/03/2011 (On sais pas ou !)

Message  Recq Mar 1 Mar - 0:04

"On veut jouer, On veut jouer"
Les RIP sortent de leurs tombes, l'hiver et le repos sont finis, on repart écumer les champs de batailles, brandissez les armes !

Corps du post :
Localisation: Dreux 28506 ou Ourcadia ou autre, prêt a tous !!
Pas de forum, pas trouver vous pouvez chercher pas de problème.

Description :
- A Priori pas payant, mais prévoir comme d'habitude 10euro.
- Invitation : y en a pas "a priori", demander plusieurs fois.

Joueurs présents (en couleur):
Recq (voiture l'espace, 4 places avec bon coffre)
Kyra -> OK
Cress
Yannou -> OK
KABLE
Djé
Gyz
Florent
Maarduk


Voir le poste terrain de cress pour plus d'information
"Un des potes du travail pratique du paintball sur le terrain en question très très souvent avec ces potes (il habite a coté). Ils partagent le terrain en 2 avec des airsofteurs, le terrain est composer de différents bâtiments (ancien hôpital a paramant ) et un peu de foret je croie. Il m'a confirmer que c'est un terrain ou des pompiers et autres s'entrainent et qu'il était ouvert ( au passage il joue pas ce week-end dc peu être plus de terrain ^^)


Dernière édition par Recq le Jeu 3 Mar - 22:52, édité 2 fois
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Flo Mar 1 Mar - 12:39

question @ recq: ton terrain est "à la sauvage" ou non?
pour le terrain de cress, c'est mort pour ce week c'est ça?
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Recq Mar 1 Mar - 20:39

non le terrain n est pas underground= sauvage, sinon je proposerai château sauvage qui est pas loin aussi d ailleurs ^^
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Flo Mar 1 Mar - 21:40

je suis ok ! c'est possible pour ce week?
yen a ya d'autre motivé pour ce week?
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Cress Mer 2 Mar - 10:51

moi je suis cho pour ce week end, je peux aussi avoir une voiture à condition que le terrain ne soit pas à 2h de paris sinon je m'endors au volant sur le retour Wink
Cress
Cress
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  YannLP Jeu 3 Mar - 11:31

Je suis chaud !
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty partie de reprise

Message  Recq Jeu 3 Mar - 22:53

"on veut jouer, on veut jouer"

Bon apriori on est 7 pour dimanche, on se contact vendredi soir pour se mettre totalement ok!!

J'ai une autre proposition de terrain faut qu'on se mette d accord :
A 45 min de gegen chez une team qui a l'air sympa et qu on connait de ci de la:
fin des inscription samedi 14h

Dc dimanche 6 sur un terrain de 9 hectares avec entrer gratuite 40 joueur max apparemment avec plus que 10 places de libre donc se mettre d accord vite et bien !!
nom de la team: airsoft team 2060

lien : http://andeville-airsoftp.forumactif.com/t591-partie-du-06-03-2011
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  YannLP Ven 4 Mar - 17:18

Hello la team,

il y les potes de la dernière fois (à Paintball2000) qui sont motivés pour venir grossir nos rangs. Malheureusement tous n'ont pas encore pu s'équiper (seuls Quentin et Romain ont acquis leur répliques perso mais ils ne sont pas sur Paris actuellement donc pas accès à leur réplique Sad ).

Aurait-il des âmes charitables qui accepteraient de mettre à disposition une ou plusieurs répliques non utilisées?
Bien sûr les règles normales d'entretien et de remplacement en cas de souci sont d'usages.


Merci d'avance pour votre retour rapide les potos Smile

Y.
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Recq Ven 4 Mar - 22:27

moi j ai un mp5k a preter mai y reste 8 place et j aimerai bien y aller sur le terrain de 9 hectar
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  KABLE Ven 4 Mar - 23:08

confirmé pour moi Wink
KABLE
KABLE
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


https://rip-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Recq Sam 5 Mar - 2:42

Bon les Reapers après plusieurs moments de flou et tous le reste, c'est décidé on joue chez les AT2060 ce dimanche,
Ils nous réservent 10 places,
Sur face de bouc on est 9 inscrit il reste 1 place et on a 1 répliques a prêter
Donc Yann et Cress dites moi si ca peu convenir désolé c est déjà exceptionnelle on est les dernier en surnombre ^^
Et combien on sera au final avec les noms

Important:
1.S'inscrire sur leur forum http://andeville-airsoftp.forumactif.com/
2.Faire une présentation
3.Confirmer l'inscription pour la partie


Petit Récapitulatif:
Le rendez vous pour la partie est à 08h30 sur le parking d'Andeville!! (j'ai demander plus d'info bien sur) Faut 45 minute depuis Gegen donc rendez vous à Total prêt de chez Sylvain à 7h20 pour un départ à 7h30 max

Les Incontournables:
_Batteries recharger a fond.
_Réplique op voir celles de rechange et GBB (je vois pour en avoir pour ceux qui en ont pas)
_Bouf pour le midi.
_Lunettes de protections
_On joue en foret principalement (multicam, woodland, du vert quoi).
_Billes, billes et encore des billes.
_Appareil photo si possible.
_Tunes au cas où y une caisse.

Les questions et tout le toutime sont les bienvenues.
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Kyralos Sam 5 Mar - 8:34

Pour ma part :

Inscription -> OK
Présentation -> OK
Confirmation envoyé en MP a Le Chat -> OK

Me manque que mon cable pour mon chargeur de batterie qui est chez Gyz, et je serais opérationnel !

Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  YannLP Sam 5 Mar - 9:12

Pour ma part :

Inscription -> OK
Présentation -> OK
Confirmation envoyé en MP a Le Chat -> OK
(Manque plus que son retour pour dire OK ou NOK)
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Kyralos Sam 5 Mar - 11:45

Le Chat m'a confirmé ma présence pour ce Dimanche =)

Il a ajouté toute la Team dans le listing de la partie, manque pu que les présentations !

PS : Tom vient ou pas ? Surprised


Dernière édition par Kyralos le Sam 5 Mar - 11:47, édité 1 fois
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  YannLP Sam 5 Mar - 11:46

Idem :-)

Tres sympa ce chat.
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Recq Sam 5 Mar - 11:48

yann si tu peu avoir cress pour confirmation, des inscription ca serai super cool merci
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Maarduk Sam 5 Mar - 11:57

hmmm...
bon j'imagine que je suis, jcache pas que je traine les pieds mais bon.
jvais minscrire.

*HAHAHAHA laisse moi rire départ 7h20!!!* evidement jserais la a 7h et on va partir a 8h30! Rolling Eyes
Maarduk
Maarduk
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Recq Sam 5 Mar - 12:07

Si tu passe dans la journée tu peu déposer tes bagages à la maison pas de prob!
Et le rendez vous est a 7h30 pour une arrivée a 8h20 environ c'est tôt je concède mai ca va être que du plaisir. Pour Tom j'étai pas contre mai pas de reponse et yann vien de reserver la place de plus tom devrai jouer avec sa femme et d'autre je pense sinon il est la bienvenue sauf cette fois^^


Sinon je passe un appel au cas ou personne aurai vu mon chargeur de batterie ou je l aurai laissé a quelqu'un un par inadvertance merci d'avance.


Dernière édition par Recq le Sam 5 Mar - 12:35, édité 1 fois
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Cress Sam 5 Mar - 12:17

Yo tout lmonde !!

Alors j'ai fais ma présentation sur le forum, j'ai envoyé un mp à le chat parcque j'ai vu qu'il avait cloturé les inscriptions (j'attend qu'il me réponde)

jvous cache pas que ce week end est très "pimenté" pour moi ...
Vendredi soir un putain de ... me blesse au foot ... (du coup j'ai mal au genou)
Et en plus samedi soir je fête l'anniv d'un bon pote donc ça promet pour le réveil dimanche matin ...
Mais bon je me bouge le cul et puis au pire je m'occuperais du barbec lol

J'attend la réponse de le chat et je reviens sur le fofo
Cress
Cress
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Maarduk Sam 5 Mar - 12:18

ouai non jpasse pas dans la journée.
C tot, c clair.
pfiou motiv pas grande. jvous tiens au jus si je change d'avis tfacon Suspect
Maarduk
Maarduk
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  YannLP Sam 5 Mar - 12:38

Aller doumé pour la reprise et nouveau terrain Smile

Hurry Up dude!
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Maarduk Sam 5 Mar - 12:43

bah on verra ce soir si ca hurry up ou pas
Maarduk
Maarduk
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Recq Sam 5 Mar - 13:01

je t ai pas proposé mai tu peu creche chez moi ce soir si ca te dis^^

Par contre inscrit toi sur le forum des AT2060 svp

Et aller pour te motivé je te raccompagne le soir c est pas tres loin de chez toi
Very Happy
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Maarduk Sam 5 Mar - 13:37

mouais
je dors chez wam ce soir.
c bon jme suis présenté sur leur fofo ya un moment la.
mais ya marqué "cloturé pour inscription" donc ca regle le prob ^^
Maarduk
Maarduk
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER] Empty Re: Partie dimanche 06/03/2011 (Andeville) [TERMINER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum