R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Fort de Bièvres (91)

+2
Cress
KABLE
6 participants

Aller en bas

Fort de Bièvres (91) Empty Fort de Bièvres (91)

Message  KABLE Sam 12 Mar - 23:24

Tenez les gars

J'ai trouvé un terrain qui a l'air d'être très prometteur du côté de chez moi (pour une fois) ^^

Le terrain se situe au Fort de Bièvres dans le 91 (soit à 35mn de Gennevilliers).

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=bi%C3%A8vres&wrapid=tlif129996752176451&um=1&biw=1170&bih=849&ie=UTF-8&sa=N&tab=il

Le fort sert de terrain d'entrainement au GIGN en semaine et est exploité par les airsofters le week-end.

Le terrain dispose de forets, de batiments, du fort avec interieur et couloirs souterrain... (dans la même lignée que le chateau sauvage). ^^

Moi je dis, ''A tater!'' Wink

KABLE
KABLE
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


https://rip-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Fort de Bièvres (91) Empty Re: Fort de Bièvres (91)

Message  Cress Mar 15 Mar - 11:11

Jsuis cho !!!
Cress
Cress
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

Fort de Bièvres (91) Empty Re: Fort de Bièvres (91)

Message  Djé Mar 15 Mar - 17:26

Avec plaisir!
Djé
Djé
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Fort de Bièvres (91) Empty Re: Fort de Bièvres (91)

Message  BIGJIM Dim 20 Mar - 21:22

Salut les RIP
Vous avez plus d'infos sur ce terrain, adresse exacte parce que le lien dit pas ou est le terrain et la team qui gère pour les inscriptions.
Ca fait un moment que j'entend parler de ce terrain et j'yrai bien le tater un peu, si vous y allez faites moi signe ce serai l'occasion de rejouer enssemble Very Happy
BIGJIM
BIGJIM


http://[url]http://bigjimairsoft.forumgratuit.org/[/url]

Revenir en haut Aller en bas

Fort de Bièvres (91) Empty Re: Fort de Bièvres (91)

Message  Kyralos Dim 7 Aoû - 8:59

Allez hop ! Suite a une premières partie la bas, petit feedback du terrain :

Il s'agit d'un Terrain militaire encore utilisé par la gendarmerie.

Alors d’après différente sources, le terrain est sauvages, pour d'autres, il est cédé par la gendarmerie pour l'airsoft et le paintball. Quoiqu'il en soi, le terrain est libre, sans aucune gestion, droit d'entré, et surveillance.

L’accès au terrain est difficile, une bonne monté dans la foret de 10 minute avec tout le matérielle.

Le terrain est magnifique, il est relativement grands, tout le terrain est délimité par un murs en bétons. Il est constituer de zone boisé, ponctuer de route, ainsi que de nombreux bâtiments et annexe. Au centre ce trouve le fort en lui même, constituer de tunnels, d'un groupement de bâtiment, le tout entouré de douve. Pour pénétré, il n'y a qu'un pont, ou des tunnel dans les douves.

Les points positifs :
-Terrain bien délimité par un grand mur en béton.
-Terrain tactiquement énorme, zone boisé avec de nombreux bâtiments (du même type que châteaux sauvage, mais en bien plus petits), d’énorme possibilité tactique.
-Gratuits, toujours sure de trouver des joueurs.

Les points négatifs :
-La sécurité, le terrain est dangereux (douve profonde sans rambardes), le terrain a pour réputation d'herbérgé des joueurs avec des répliques tournant a 500FPS (vue sur de nombreux forum, appelé le groupe des Chinois). De plus, le terrain est difficile d’accès, impossibilité au secours d'intervenir rapidement en cas de gros problème.
-Le terrain est libres, aucune idée du nombres de joueurs qui s'y trouve. Présence de joueurs mineurs et de nombreux highlanders souvent rapporté (quoique peux le jour ou y est aller.)
-Les parties sont classique, généralement c'est le premier groupe sur place qui prend le rôle de l’organisateur.
-Aucune preuve que ce terrain soi légal.

Le terrain n'a pas d'adresse (il est situer entre bièvres et Verrières-le-Buisson), coordonnée GPS de son entrée : 48.75113,2.22444 , ensuite, une bonne dizaine de minute de monté (le fort est au sommet).

Si quelqu'un a la preuve que le terrain n'est pas Sauvage, nous somme preneurs, étant donné qu'a l’état des recherches sur Internet, il n'y a aucune preuve qu'il ne le soi pas, et énormément de témoignage disant qu'il est sauvage.
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Fort de Bièvres (91) Empty informations

Message  loetikk Ven 6 Sep - 18:26

Bonjour a tous,

J'habite a 2 minutes de la foret de verriers ou ce situe le fort,je suis nouveau sur votre forum mais j'ai remarque votre problème sur la question de la légalité.
Ce site est utilise depuis quelques années par les airsofteurs, s'il ne vont pas dans les coin recule du bois c'est qu ils ont été délogés par les gardiens, ils ce sont donc reportes sur le fort car il s'agit d'un terrain militaire les gardiens du bois appartenant a l'ONF ils ne peuvent rien y faire. ce fort est utilisées par le GIGN comme terrain d'entrainement , il toléré les airsofteurs les week-end mais leurs demandes de partir lorsqu'ils souhaitent s’entraîner(en semaine)

PS:accepté vous la candidature des lycéen (17 ans) car je commence a m’intéresser au airsoft
  Cordialement
loetikk
loetikk


Revenir en haut Aller en bas

Fort de Bièvres (91) Empty Re: Fort de Bièvres (91)

Message  Kyralos Mar 17 Sep - 17:24

Bonjour Loetikk, désolé de répondre si tardivement (vacance ! ^^).

Merci d'avoir confirmé ces informations !

Nous acceptons les candidatures de mineur sans aucun soucie.

Par contre, la team est beaucoup moins active qu'avant (énormément de nos membres ont maintenant des dates de travail aléatoire, samedi/dimanche comprit).

Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Fort de Bièvres (91) Empty Re: Fort de Bièvres (91)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum