R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

+3
Tom
Djé
Maarduk
7 participants

Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Maarduk Mar 29 Mar - 10:46

Une OP de dinguos en préparation!! J'ai trouvé ca en surfant sur le net.
Lisez et dites moi si chaud ou pas!

http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=150769&st=0
Maarduk
Maarduk
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Djé Mer 30 Mar - 18:47

Intéressé...
Djé
Djé
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Tom Jeu 31 Mar - 0:22

je suis chau chau je vais avoir un orgasme
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Tom Jeu 31 Mar - 0:23

ha j ai jouie
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Cress Jeu 31 Mar - 12:22

Pas de fumeur pendant l'op sinon sanction grave Sad

Jsuis cho faut voir si la météo suivra et aussi si mes jambes tiendront Smile
Cress
Cress
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Cress Jeu 31 Mar - 12:28

Jsuis moin cho d'un coup :


Blâme
Mauvais langage envers un joueur ou un orga (grossièretés, gestes déplacés ou autres),
Non respect des respawns,
Non respect du matériel mis à disposition,
Antijeu (noeuds diffciles au drapeau ou autres actions malveillantes).

Exclusion définitive
Un joueur ayant un blâme et qui commet une autre violation des règles du jeu,
Refus d’écouter les indications des orgas,
Utilisation de lanceurs excédant les limites de puissance autorisées,
Sabotage de l’OP,
Joueur fumant pendant la partie,
Joueur menaçant un autre joueur, un marshall ou un Game Masters,
Joueur portant un ou plusieurs coups à un joueur, un marshall ou un Game Masters,
Joueur sous l’emprise de l’alcool (doux ou fort) ou de drogue douce ou dure
Joueur violant la loi française durant l’OP
Refus du joueur de communiquer son pseudo à un orga
Vol du matériel mis à disposition (brassards, clé à molette, mats, drapeaux, horloge, piles, etc…) : l’association Tactical Operations entamera alors une procédure judiciaire à l’encontre de la ou des personne(s) malfaisante(s).
Cress
Cress
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Maarduk Jeu 31 Mar - 13:19

Ouai c'est vrai que les restrictions sont plutot "éxtrême", c'est le seul truc qui me rend dubitatif.
Depuis quand fumer une clope va a l'encontre de la loi francaise? oO'

Si on part la dessus, ca strouve meme un joueur qui ne veut pas jouer un "round" se fera ejecter sous pretexte qu'il "sabote" l'orga du jeux? xD

Bzarre comme démarche n'empêche.
Maarduk
Maarduk
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Djé Jeu 31 Mar - 18:37

Je pense qu'il s'agit essentiellement d'une certaine sélection pour avoir des vrais joueurs qui viennent pas en dilettante et qu'une partie de cette ampleur ne finisse pas comme souvent en eau de boudin...

Ensuite c'est vrai que les règles seront sans doute mises en oeuvres. A part l'alcool (on peut s'en passer pendant le scenar...) et la clope rien ne nous dérange vraiment. Pour la clope j'ai lu que c'est une exigence du proprio même si ça fait chier. On peut peut-être s'en passer l'espace de deux journées de jeu. On peut faire tout ça le soir a priori. Pour le reste rien ne coute de poser certaines questions aux orgas.
Djé
Djé
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Gyzgyz Jeu 31 Mar - 21:23

Je plusoi Djé !
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Gyzgyz Jeu 31 Mar - 21:29

enfin un hic et une question :
-Le hic si je doit me payer pour 35€ de tenue ( le OD n'est pas autorisé) +les 40 de weekend je passerais surement.
-La question heu 90 mec dans ourcadia ? c'est pas de l'airsoft c'est du tir au pigeon


Razz
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  YannLP Jeu 31 Mar - 22:28

Ca peut etrre une super experience avec la team!
Par contre j'ai tres probablement un enterrement de vie de garcon ce W.E Sad
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Kyralos Ven 1 Avr - 15:23

Bon, j'ai prit mon temps pour répondre, car j'ai tout lu xD

Niveau règles, tout est impeccable ! Pas de trucs a la mord moi le noeud, réplique max 360 FPS (400FPS pour les mitrailleuses lourdes) etc...

J'apporte les points interrsants pour ce qui ont pas la motiv de tout lire (et je les comprends xD)

-Médic et respawn bien géré avec de vrai règle, ont reçoit tous des bandana, qu'on met quand on est out pour pouvoir aller respawn sans en prendre plein la tronche. Respawn Timé toute les 5 ou 10 minute, avec horloge a chaque point de spawn.
Les médics ont 5 seringue remplie de liquide, pour rez un mec, il en crame une, il peut en recup a la base principale de son camps.
Aucun Prisonnier (sauf commandeur ennemis).

- Possibilité de Out au couteaux (le mec ne doit pas prononcer un mot, permet de chain stealh kill :p)

- Tir d'artillerie, d'arme de destruction massive et autre trucs, ces armes sont présente sur le terrain, et peuvent être détruit (Expert en exlposif) ou réparer (sapeur) bref sympa !

- Lieux : Ouracadia, pour le moment le topic sur la partie est en cour de création, mais normalement : Tout le terrain en jeux (y comprit la safe zone, & disparition des filets).

-Durée : Tendu xD

Samedi 7 mai 2011
8h00 Ouverture des portes à 8h00
8h30 Fermeture des portes à 8h30
8h30 - 9h30 Accueil des joueurs, installation et petit-déjeuner
9h30 - 10h00 Passage au chrony de tous les lanceurs en jeu
10h00 - 10h40 Briefing général pour tous les joueurs
10h45 - 11h00 Briefing de chaque équipe par le Commander dans le camp
11h00 Début de la partie
22h00 Fin du jeu
A partir de 22h00 : barbecue avec pain, saucisses, merguez, sauces.

Dimanche 8 mai 2011
7h00 Lever des joueurs
7h00 - 7h45 Petit-déjeuner
7h45 - 8h00 Briefing général pour tous les joueurs
8h15 Reprise du jeu
15h00 Fin de la partie
15h15 Debriefing général pour tous les joueurs
17h00 Evacuation du terrain

Prix : 40€, repas du samedi soir et double p'tit dej comprit dans le prix, a noter qu'il n'y a pas de repas, ni de pause repas Samedi Midi

Conclusion : Pour une fois, sa a l'air d'être une vrai OP bien conçue et bien encadré, les bémols pour ma part sont le prix (40€ quand même) et le fait de devoir dormir sur place (c'te mission xD). Malgré sa je suis motivé pour !

Sinon @ Gyz : Rien ne nous empêche de jouer Alliance de l'Est (mercenaire, civil déparaillé & taliban), de plus je pense que c'est ce camps la qui ce remplira le moins vite, comme sa tu pourra joue OD mixé a l'arrache :p !
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER] Empty Re: OP Battlefield ! MAI (Ourcadia) [ANNULER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum