R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

5 participants

Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Kyralos Mar 12 Avr - 18:21

Description :
La 4ém OP du collectif ASU est en route ! Miom, j'avais adoré Resident Evil, donc de base +1 pour moi =D

L'op ce situe dans l'univers de Fallout (le 3 pour être precis), en transposant l'histoire du purificateur d'eau en France.

C'est une OP de type Roleplay, donc un role a jouer et des séries d'événement ponctuant les batailles, trois factions en présences officiellement: Les Raiders, la Colonie de l'Arche, et le Nouvelle Ordre.
Une faction neutre : Les marchands, et sans doute des factions *surprise* comme la confrérie de l'acier.

Les billes seront rares de chez rares ! (sauf sans doute pour les militaires, ce qui expliquerais leur sous-effectif), soyez pret a résoudre prés de la moitié des rencontres au corps a corps !

Le prix du PAF est de 30€, elle comprend 2 petit déjeuner et un repas, les billes, et une assurance.

La partie est limité a 80 joueurs (2 camps a 30 et un camps a 20). Elle commencera Samedi matin (heure non communiqué) et ce terminera dimanche (heure non communiqué, fin d’après midi).

La partie ce déroule a l’hôpital d'aincourt situer a environ 1h de Gennevilliers. Possibilité d'arriver le Vendredi Soir.

La partie comprend un dress code !
-Pour les Raiders : Type post apo grundge, Noir obligatoire. Réplique de type militaire interdit.
-Pour la colonie de l'Arche : Vetément civil type clair & sale, ou bleu de travail. Réplique type militaire interdit.
-Pour le Nouvelle ordre : Camouflage dépareillé.

Pour les répliques :
-GBB-pompe : 300 fps : pas de distance de sécu.
-AEG : 350 fps : à partir de 10-15 mètres semi, plus de 15 metre, rafale autorisé.

Autre particularité :
- Arme GN obligatoire
- Pas de Mitrailleuse Lourde
- Pas de viseur électronique

Lien officiel pour inscription : http://op-asu.forumactif.org/


Joueurs présents :
- Kyra
- Gyzgyz
- Djé
- Flo
- Recq
- Maarduk


Joueurs pas présents :
- KABLE
- Yannou
- Cress
- Ryo


Peut-être/sais pas :
-ND


Dernière édition par Kyralos le Ven 17 Juin - 21:06, édité 2 fois
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Kyralos Lun 23 Mai - 15:55

Bon, bah, survivant c'est quasiment full (28 joueurs/31 places), Raider c'est bien remplie (21 joueurs/31 places), militaire reste de la place (8 joueurs/31places).

Pour des questions de sécurité, je m'inscrit en militaire (car les places raider partent vite j'ai l'impression, et si on est réellement une dizaine a venir, c'est déjà mort).

Autre chose, lors de l'inscription, il faut indiquer les pseudos des 4 autres joueurs, et nommer le leader, pour ma part je vais cocher que je suis dispo si besoin pour être le chef d'escouade.
Petit Rappel des Pseudos qu'on a mit :
Kyra, Gyzgyz, Recq, Dje
Je ne trouve ni Maarduk, ni Flo dans les inscrits.

J'ai remplie ma fiche, en mettant dans mon escouade : Gyzgyz, Recq, Dje et Flo.

Niveaux réplique, j'annonce MP5K, 2x glock pour ma part.

L'inscription ce fait par courrier, avec payement par chèque (30€), je pense qu'il est préférable de grouper les inscriptions pour ce Week-End, ce qui ne peuvent pas les fournir en mains propre, envoyez les moi par email, je ferais un chèque global contre $$ (ou ramener votre propre chèque). Liens de téléchargement de la fiche d'inscription : http://op-asu.forumactif.org/t360-fiche-d-inscription

PS : Pour le moment, j'ai pré-inscrit une escouade complète (5 slot).
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Flo Lun 23 Mai - 23:20

ok je me suis enregistré sur le forum. je t'envois ma fiche d'inscription demain par mail... et je confirme ma présence à cette op
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Djé Mar 24 Mai - 18:40

Idem
Djé
Djé
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Kyralos Ven 27 Mai - 15:14

Allez hop, un peu de news :
Donc, nous somme pré-inscrit chez le Nouvelle Ordre, la faction commence a bien ce remplir, si on veux compléter une seconde escouade, c'est maintenant !

Pour nous :
- Tenue de type treilli camouflage mais dépareillé obligatoire (exemple: Haut Desert Marpat avec Bas CE ou bien Haut Flecktarn avec bas Multicam ...)
- Équipement de type militaire autorisé mais pas de superflu ! (dépareillé également au maximum votre équipement!)
- Répliques aux choix mais dans un but rôle play, privilégié des répliques peu courante et technologique (M4, Famas, Hk, Aug...) les répliques rafistolées sont plus que bienvenue ! Réplique de type Soutien Interdite ! (M249, RPK, M60 ...)
- Organe de visé de Type Électronique Interdit (Red Dot, Eotech Acog...)! Organe mécanique et lunette autorisés.
- Pour des raisons évidente les armes GN ne devrons excéder les 1 Mètres!

Ce qu'il est faudra avoir :
- Un GBB a moins de 300 FPS (même un Spring c'est trés bien)
- AEG et batteries d'AEG (nous en conseillons 2)
- Votre GAZ (pour les GBB...)
- Au moins 1 arme GN d'une longueur total d'1 mètre maximum.
- Des lampes (une de poche et une "tactique") obligatoire !
- Du matériel de couchage Tente, matelas, chaises, table...
- Nécessaire de petite toilette.
- Votre repas du samedi Midi de type froid ou sandwich.
- PQ[
- Bille & capsule interdite !

J’envoie les inscriptions Lundi normalement, les retardataire seront fouetté. Au passage, Djé, Flo, je n'ai pas reçue vos mail ! (
ici mon email)

Prévoir aussi une photo de votre tenue (obligatoire pour finalisé l'inscription, mais pas urgent par contre)

EDIT : pensez a la photocopie de votre carte d'identité pour l'assurance !


Dernière édition par Kyralos le Ven 27 Mai - 22:32, édité 2 fois
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Djé Ven 27 Mai - 18:04

Oui désolé ^^
Je préfère la faire manuscrite je te la passe demain.
Djé
Djé
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Flo Ven 27 Mai - 18:22

oui désolé j'ai zapé aussi. je te fais tout ça de suite !
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Kyralos Ven 27 Mai - 22:43

Récapitulatif de ce qui nous manque/ce qu'on as.
Dans l'ordre d'importance, inscription, payement, photo, puis l'arme GN :

Les inscriptions et les chèques partiront Lundi, une fois que les Organisateurs les ont validé, on envoi les photos (sans doute le WE prochain), puis ne manquera plus qu'a crée nos armes GN.


Kyra :

Well Done !

Djé :

Étape 2 :
Photo de la tenue : Non
Arme GN prête : Non

Flo :

Étape 2 :
Photo de la tenue : Bientôt
Arme GN prête : Non

Gygyz :

Étape 2 :
Photo de la tenue : Non
Arme GN prête : Non

Recq :

Étape 2 :
Photo de la tenue : Non
Arme GN prête : Non

Maarduk:
Étape 1 :
Feuille d'inscription fini + Photocopie carte ID : Ok
Payement 30€ : 5€, reste 25€.
Étape 2 :
Photo de la tenue : Non
Arme GN prête : Non


Dernière édition par Kyralos le Mer 1 Juin - 19:39, édité 2 fois
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Gyzgyz Dim 29 Mai - 13:29

Met à jour :p !
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Kyralos Lun 30 Mai - 19:35

Envoyez !
Il ne reste plus qu'a faire les photos des tenues pour tout le monde.

Sinon, Maarduk tu doit valider ton inscription sur le forum ASU !
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Kyralos Sam 4 Juin - 14:28

Hop, bonne nouvelle, on est inscrit ! =D (et d’ailleurs on est le seul du Nouvel Ordre pour le moment xD)


LE NOUVEL ORDRE


Chef de faction: Fredno

Escouade 1
Chef d'escouade: Kyra
-Gyzgyz
-Djé
-Flo
-Recq

Escouade 2
Chef d'escouade: Maarduk
-
-
-
-

Escouade 3
Chef d'escouade:
-
-
-
-

Escouade 4
Chef d'escouade:
-
-
-
-

Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Flo Sam 4 Juin - 19:38

yes Very Happy
Flo
Flo
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  YannLP Mer 8 Juin - 22:59

Hello les gars,

désolé pour ce mois d'inactivité j'étais pas en france et décallé :s
Dommage, je suis en province les 2 et 3 juillet pour le mariage d'un pote Sad Sad Sad
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Kyralos Dim 19 Juin - 11:48

Hop voici l’état des inscription (validé) aujourd'hui :
- Nouvel Ordre : 16/20
- Colonie de l'Arche : 26/30
- Raiders : 15/30

Pré-inscription :
- Nouvel Ordre : 19/20
- Colonie de l'Arche : 28/30
- Raiders : 20/30

Niveaux costume, voici a quoi sa va rassembler :
Nouvel Ordre:
Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Cimg9710
Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Img_0510

Colonie de l'Arche:
Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) 11216810
Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Dscn3210

Raiders:
Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) 101010
Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) 0051010
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Djé Lun 27 Juin - 18:04

Le brief du dernier MP sur le fofo de l'OP :

Arrivée samedi 8h30-9h
Possibilité d’arrivée le vendredi à partir de 18h (nous prévenir a l’avance)

Adresse : Hopital d’Aincourt
Suivre les panneaux de l’OP une fois sur place.

Garer vos voitures aux emplacements que vous indiquerons les Orgas

Préparer tous votre matos aux coffres de vos voitures : tenue et réplique (Rappel : aucun chargeurs Avec des billes !), n’oubliez pas de prendre votre repas du samedi midi, votre gaz, vos batteries, vos chaises et tables si vous le souhaitez (à installer dans votre QG)

Suivez le chemin que vous indiquerons les orgas ; plusieurs étapes organisationnel seront disposer tous le long de ce chemin…Merci de vous présentez a chacun de ces points et dans l’ordre (Pointage de la présence des joueurs; passe chrony; dépôt des répliques dans le shop.)
Etape 1- Pointage : 1 Orga
Etape 2- Chrony : 4 Orga (1 table; 2 chrony)
Etape 3- Dêpot au shop : 2 Orga ( tables ou couvertures)


Utilisation des armes GN :
-Pas de coup d’estoc (utilisation de la pointe de l’arme GN)
-Pas de coup a la tête !
-Chaque touche sur le corps excepter sur la tete et les avant bras déclare le joueur OUT.

Fonctionnement du respawn :
1) Utilisation d’un kit de soin :
Le joueur Out doit ce faire soigner par l’un de ses amis en lui bandant une partie du corp avec le bandage et en simulant l’injection du contenu de la seringue. Chaque kit doit etre utilisé qu’une seul foi ! Merci de les redonner aux marchands ou de les « réactivé » en payant le marchand.
NE PAS JETER les kit de soins par terre ! (il en vas de même pour tous les autres déchets)
2) Respawn a une zone de respawn
En cas d’esquad complète OUT, l’ensemble de l’esquad ce rend à son point de respawn (Chaque Faction aura un point de respawn définie), Cependant il est possible que des blessés (des joueurs OUT en attente de soins) ce fasse enlever par des marchands d’esclave ! Dans ce cas l’esquad ira a son respawn sans les joueurs devenu esclaves (qu’ils récupérerons plus tard)

Puissance et distance d’engagement :

GBB / fusil à pompe : 300Fps ( pas de GBB en rafale )
AEG en rafale autorisé jusqu'à 350Fps.
AEG en semi autorisé jusqu'à 400Fps
Snipe à gaz ou spring autorisé jusqu'à 460Fps

0m à 10m => Tir au GBB/Pompe.
10m à 15m => Coup par coup pour tout le monde, sauf snipeur
15m et plus => Rafale si AEG autorisé
20m et plus => Snipeur autorisé


les GBB supérieurs à 300fps utiliseront les réglés des AEG
Tout les jeux en bâtiment ce fera uniquement au GBB/Pompe. les tirs de la forêt en direction du bâtiment et inversement ce font uniquement en coup par coup.
les répliques seront passé au chrony par nos soins avec de la bille 0.20g

Le Shop sera une zone non attaquable. Il sera demander aux joueurs de rester fair play a proximité de ce lieu (pas d’embuscade etc …)

Les joueurs ne peuvent pas être pillé (capsule, munitions…)
En revanche les joueurs portant des objets de Quête devront les déposer à terre une fois Out!

Lunette obligatoire tous le long de l’OP, vous ne pourrez les retirés que lorsque les Orgas vous le dirons.

Nous demandons aux joueurs de ne pas aller au delà de leurs limites, faites des pauses (In Game) dans vos QGs (chaises et tables autorisé a vos QGs), buvez, manger …

Marchands D’Esclaves / régles de captures de joueurs :
-Les joueurs ont la possibilité de capturés des joueurs adverses pour les revendre aux marchands, de plus les marchands on leurs propres réseaux de ramassage d’esclaves…

Pour capturer un esclave deux solutions :
-La Capture direct, a savoir toucher directement un joueur de la main. A sa capture le joueur cri au secour pour prévenir son esquad qu’il est devenu esclave !
-La réanimation d’un joueur Out, un joueur out peut etre réanimer par ses ennemies en vu d’etre revendu, pour ce faire ils doivent utilisé un kit de soin sur lui, une foi réanimé le joueur cri aux secour pour prévenir son esquad qu’il a été capturé, il devient alors esclave du groupe qui là réanimer jusqu'à sa vente aux marchands ou jusqu'à la mort de ses geôliers.
Il faut être deux joueurs pour déplacer 1 esclave.

Comme nous là proposer Ragen : En cas de besoin de discuter hors Role Play avec un autre joueur utilisé le signe du temps mort sportif.


RAPPELS :
-Organe de visée de Type Électronique Interdit (Red Dot, Eotech Acog...)! Organe mécanique et lunette autorisés.
-Prévoir votre repas du samedi midi

La monnaie :
-Les joueurs seront payé via accomplissement de quete, payement de leurs chef de faction pour accomplissement d’une mission, découverte de trésor sur le terrain, etc…


Camping :
-L’installation du campement ce fera le samedi en fin d’après midi.
-Réveil dimanche Matin a 7h30 ! pour une reprise du jeu a 9h !
Djé
Djé
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Kyralos Ven 1 Juil - 17:33

Alors alors :

Départ 7h15 devant chez moi (c'est l'heure du départ !).

Ne pas oublier :
-Tente
-Repas Samedi Midi
-Réplique
-Armes GN
-Lampes torche
-De vider les chargeurs et de ne prendre aucun sac de bille

Pour les retardataire des armes GN, go Picwic & toysrus :

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) 000510 -> 10€

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Photo_10 -> 5€












Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt) Empty Re: Op Fallout Samedi & Dimanche 02-03/07/2011 (Aincourt)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum