R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

vente de MG36 SRC et de AK47 cybergun

3 participants

Aller en bas

vente de MG36 SRC et de AK47 cybergun Empty vente de MG36 SRC et de AK47 cybergun

Message  Gyzgyz Dim 25 Mar - 20:49

Lu't comme vous le savez peut être je me vois dans l'obligation de me séparer de mes répliques pour une raison financière.
Donc voila les lots :

-Une MG36 SRC quasi neuf peu servi et bien entretenu, câblage refait avec: oreilles de mikey électrique, un chargeur hight cap G36 un adaptateur chargeurs M4, 4 chargeurs M4 hight cap. une batterie 8.4 et son chargeur..............................200€

-un AK47 cybergun peu servi, avec une peinture bleu gris intégrale et 2 chargeurs AK hight cap et une batterie 8.4................50€

Je me sépare aussi d'un gillet tactique OD avec le système Mole et un holster intégré très bon état..............20€

Tout est négociable, me contacter par MP.
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

vente de MG36 SRC et de AK47 cybergun Empty Re: vente de MG36 SRC et de AK47 cybergun

Message  Dulidan Mer 11 Avr - 12:26

Gilet pour moi

Jvais faire le noob mais, c koi MP ??
Dulidan
Dulidan


Revenir en haut Aller en bas

vente de MG36 SRC et de AK47 cybergun Empty Re: vente de MG36 SRC et de AK47 cybergun

Message  Kyralos Mer 11 Avr - 20:41

Message privé / Private message (MP, ou PM), sorte d'email perso juste pour le forum !

Accessible en haut dans la barre, avant dernière option.


















Sinon aussi juste a droite, au niveau du profils du post, juste en dessous son descriptif tenue/réplique.
ici------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------>
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

vente de MG36 SRC et de AK47 cybergun Empty Re: vente de MG36 SRC et de AK47 cybergun

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum