R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

+4
YannLP
KABLE
Djé
Tom
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Tom Mer 24 Mar - 11:47

Nos amis red Fox mous invite a jouer chez eux le 9 mai a chauffrie
voila le lien pour vous inscrire http://red-fox77.forumactif.org/calendrier-des-parties-a-domicile-f5/partie-tres-privee-le-9-mai-reservee-redfox77-rip-et-lcs-asu-t401.htm#5458
le top ca serrait etre tous present
un kyra

joueur inscrit:
kiki
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Djé Jeu 25 Mar - 18:12

inscrit!
j'espère ne pas avoir d'obligation pro , jsuis en période tp/exams
Djé
Djé
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  KABLE Jeu 25 Mar - 23:07

C bon, inscrit Wink
KABLE
KABLE
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


https://rip-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  YannLP Sam 3 Avr - 20:38

C'est bon pour mon inscription pour la partie Smile
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Tom Mer 14 Avr - 8:27

Le kiki
Djé
Kable
Yannou
recq
voilà les joueurs qui ce sont inscrit pour la partie
reste 15 jours avent cloturation desinscription
n'oublier pas que c est ent partie pour nous qui organise cette partie
voilivoilou mes petit
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  YannLP Lun 19 Avr - 1:40

Raaa je suis bouillant les gars ca fait lgtps qu'on a pas joué ca me manque la vraiment...
D'ailleurs faudra des billes chez RCloisirs !!!!
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Gyzgyz Lun 26 Avr - 14:06

normalement j en suis je confirme sur leurs site vendredi soir pour ne pas dire d'âneries !
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Tom Mar 27 Avr - 13:49

Ok ça roule ma poule
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  YannLP Mar 27 Avr - 22:50

Si le temps continue à vendre du rêve comme ça, ça s'annonce tres tres bon Smile

Par contre va falloir faire un tour à RC Loisir !!! Perso j'ai utilisé que les 3/4 d'un de mes 2 paquets de billes la derniere fois chez les ODAN, mais suis rentré qu'avec 1 seul paquet de billes celui que j'avais déja utilisé bref il me reste plus rien quasiment.

Quelqu'un peut y passer ?
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Tom Jeu 29 Avr - 21:06

Pour y aller on ce donne rdv ou car vous ne conaiser pas la route
et il faut être ponctuel
moi je vous propose chez moi ou Roissy
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Zdrik Ven 30 Avr - 15:53

Donc voila une ptite semaine avant description rapide de la journée et quelques points mis a jours, je vous invite a venir jeter un oeil : http://red-fox77.forumactif.org/calendrier-des-parties-a-domicile-f5/partie-tres-privee-le-9-mai-reservee-redfox77-rip-et-lcs-asu-t401.htm


A dimanche prochain les loulous !!
Zdrik
Zdrik
Red Fox 77
Red Fox 77


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  YannLP Lun 3 Mai - 0:10

Hello la team!

Je vous confirme la venue de Guillaume, un ami proche (la famille, copain de ma soeur...) avec nous dimanche prochain, si acceptation par la Team organisatrice (Kiki, je compte sur toi).

Je lui ai acheté billes etc. néanmoins seriez-vous OK pour lui préter une réplique svp? Je peux me déplacer etc. si un absent accepte de me confier sa réplique pour une journée. Comme d'hab, j'en prendrais soins enfin vous me connaissez :p


Egalement, comment faisons-nous pour les voitures ?
J'en ai une de mon côté ! Avec moi conducteur donc et Guillaume. Il reste donc 3 places si les occupants sont OK pour porter réplique et matoss sur leur genoux :p
Merci d'avances les zamis!
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Gyzgyz Lun 3 Mai - 19:28

ok !

un petit récapitulatif des présents :
-kiki
-Yan
-Guillaume
-kiralos
-seb
-moi même
-djé
-kable
-benou
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  YannLP Lun 3 Mai - 20:11

OK c'est top putain ca faisait lgtps qu'on avait pas été autant !!!!

Kyra, Kable, auriez-vous une réplique qui tient la route à préter à Guillaume pour ce samedi ?
Merci d'avance Smile

Qui sait, peut etre un nouveau dans la team?!? :p

Sinon pour les voitures, il en faudra une seconde au départ de Gennevillers a 7h15/30 (pas plus tard).
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Tom Lun 3 Mai - 22:42

dit moi ci ses sur qui viene tous parrce que seb n etait pas prevue il fai qui e present cer les red
dit moi au lus tard ercredit la liste definitive que je leur envoi
merci
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Zdrik Lun 3 Mai - 22:45

Je viens de modifier la liste chez nous, j'y ai mis les 9 personnes, donc c'est bon Very Happy
Zdrik
Zdrik
Red Fox 77
Red Fox 77


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Kyralos Mar 4 Mai - 11:54

Oui Seb sera la ^^
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Djé Mar 4 Mai - 15:25

Demande à Dom vu qu'il peut po venir...
Kable prend sa caisse en principe... tu prends des autostoppeurs? ^^
Djé
Djé
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Tom Mer 5 Mai - 9:40

J ai u kable avent hier il ma dit quil ne vener pas il faut savoir il ou pas!
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  YannLP Mer 5 Mai - 11:09

Zdrik a écrit:Je viens de modifier la liste chez nous, j'y ai mis les 9 personnes, donc c'est bon Very Happy

Merci Zdrik pour tes passages réguliers sur le forum et la mise à jour des inscriptions sur le forum RED FOX tu gères un max!
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Kyralos Mer 5 Mai - 13:20

Maarduk va sans doute prendre la place de Kable dans ce cas !
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Recq Mer 5 Mai - 17:56

Je confirme Marduk prend la place de Kable pour dimanche
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Kyralos Mer 5 Mai - 19:37

Hop sa c'est fait :p

Bon reste plus qu'a d'organisé, ont a deux voiture pour 8 personne + matos.
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  YannLP Ven 7 Mai - 14:52

Hello,

perso y'aura la 206 (tres petit coffre car y'a déja des trucs dedans que je peux pas enlever) et il y reste 3 places dedans.

Joueurs officiellement inscrits et présents dimanche : 9personnes.

Kiki
Yann
Guillaume
Kiralos
Seb
Gyzgyz
Djé
Marduk
Benou

Kiki a sa voiture, chez lui.
Moralité on est 8 en partance de gennevilliers.

A vous de voir qui monte avec moi ou pas (Guillaume est avec moi).


Sinon pour Guillaume est-ce qu'on pourrait le mettre bien comme vous m'aviez mis super ultra bien lors de ma première partie ? C'est a dire lui trouver une tenue. Il sera peut etre motivé pour revenir et s'équiper par la suite comme ca :p
See ya les dudes Smile
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Tom Sam 8 Mai - 8:14

Il a oublier de dir que lon d'école de chez moi a 8h
qu'il y a tout le monde ou pas
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER] Empty Re: Invitation le 09/05/10 (red Fox) [TERMINER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum