R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

+7
YannLP
KABLE
Djé
Recq
Tom
Kyralos
Gyzgyz
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Gyzgyz Dim 5 Sep - 19:55

Voila on en a tous un peu parlé, une partie entre R.I.P (& V.I.P) ça serait une tuerie !!

Donc proposition de partie le 19/09/10 a Ourcadia tous ensemble (et avec un peu de chance avec tout le terrain rien que pour nous ! )

Essayez de vite répondre si vous êtes disponible ou pas svp Very Happy

Ce ne sera pas uniquement une partie, nous en profiterons pour faire notre 1ere grosse réunions de team, et de faire quelque photo/vidéo ! Nous discuterons aussi tactique et scénario.

R.I.P/V.I.P disponible :
-Tom.
-Gyzgyz.
-Kyra.
-Recq.
-Djé.
-Kable.
-Yannou.
-Cress.

-Ryo
-Bigou
-Romain


R.I.P pas dispo/on sais pas encore :
-Maarduk.


Invité présent (3 max niveaux réplique, si Gyz reçoit la sienne a temps):
-Florent
-Quentin
-Saïmon


TOTAL : 15~

A vos clavier !

ps: je prend en charge l'achat de la flotte pour nous hydrater ( oui je sais gyz qui achète de la flotte c'est assez improbable Twisted Evil )

ps2: apres en avoir parlé avec recq il est vrais que les frais de repas sont souvent à la charge de tom ( et en plus à chaque partie on gaspille fini !!! )

Donc on proposait une préparation de sandwichs chacun de notre coté : l'avantage tom va pouvoir arreter de revendre toutes ces répliques pour en acheter d'autre tongue et on perdra moins de temps en repas !!!!

EDIT (presque) final :

Le R.I.P (&invité) Training Day


Confirmation, on a le terrain pour nous normalement ! =D
Confirmation, 12 participants (normalement !)

-Les premiers arriver seront la vers 9h30 sur place (vous pouvez arrivez plus tard si vous voulez pas de soucie !), on tentera la première partie vers 10h !

-Mini-Jeux d'équipe le matin ! Que des petits speedgames (20-30 minute grand max la partie) scénarisé super fun. Si on commence a 10h, on devrait pouvoir caser 4 minijeux.

-12h, pause repas, on ce donne 45 minute maximum (pas genre 2h comme a PPR) ! On prends des trucs rapide a mangé et déjà cuisiné de préférence ! Pendant ce temps on discute Team =)

-13h, on passe au chose sérieuse, sans doute 3-4 scénar de compétition de 1 heure (en comptant les matchs retour), on tentera de faire des débriefing immédiatement après les parties (même si sa nous prend plus de temps du coup).

-Départ entre 16h et 18h au bon plaisir de chacun !

OURCADIA
Avenue de Coulombs
Château de Bellevue
77840 CROUY SUR OURCQ

Coordonnées GPS :
N 49°5,080
E 3°5,004
http://www.paintball-ourcadia.fr/

PS : Chose a savoir, normalement on utilise de la bille bio sur ce terrain ! Planquer vos paquet pas bio on font des sac ! :p


Dernière édition par Gyzgyz le Dim 5 Sep - 22:13, édité 3 fois
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Kyralos Dim 5 Sep - 21:11

J'ai un peux édité le post de Gyz !

+1 for me.
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Tom Dim 5 Sep - 21:50

+1 for me
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Recq Dim 5 Sep - 22:58

oki pour moi (reste la voiture a prévoir)
Recq
Recq
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Djé Lun 6 Sep - 0:13

ok pour moi!
Djé
Djé
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Tom Lun 6 Sep - 12:09

Quoi dit que mon barbac est desgulasse ><

ok bon je vien de tel a ourcadia
il sont bien ouver le dimanche 19
pour le moman il y a persson de prevue a cette date la Very Happy
l entrer est de 8 neuronne Surprised
bon bas voila
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  KABLE Lun 6 Sep - 13:02

c'est ok pour moi aussi. par contre j'ss à poil coté rep... :'(
KABLE
KABLE
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


https://rip-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Tom Lun 6 Sep - 13:33

Tu aurra qua jouer avec ta bite et ton couteau
Hihihi
Tu peut jeter des caiou
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  KABLE Lun 6 Sep - 13:47

Ouuaaaaaiiiiiiiii!!!!!! Comme un vrais commando tchétchène Twisted Evil
KABLE
KABLE
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


https://rip-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Tom Lun 6 Sep - 19:46

Oui un vrait
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  YannLP Mar 7 Sep - 13:14

+1 moi
+1 cress !

Possiblité d'amener Bigou?
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Gyzgyz Mar 7 Sep - 13:51

en fait on a invité deux potes ( florent et pierre ) donc on attend leur réponse puis
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  YannLP Mar 7 Sep - 13:53

YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Gyzgyz Mar 7 Sep - 14:43

oui !

kira, benj, seb, tom et bibi on y est déjà allé

il est vraiment bien
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Kyralos Mar 7 Sep - 15:06

Oui le terrain est bien sympa ! Surtout le village Fantôme, on as la confirmation d'au moins 8 joueur on peux donc réservé le terrains ! Tom tu t'en occupe ? :p
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Gyzgyz Mar 7 Sep - 15:55

Kira tu sais si ton frérot est motivé ?
Gyzgyz
Gyzgyz
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  YannLP Mar 7 Sep - 16:54

Attention, question importante!!!!

Pour les présents lors de la partie "Attaque de la banque" avec les Renegats à Paintball 2000, vous avez pu rencontrer une bonne petite team de potes.
Ces personnes (du moins certaines d'entre elles) sont potentiellement motivées pour louer des répliques sur place.

Avez-vous l'info ?
YannLP
YannLP
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Kyralos Mar 7 Sep - 20:33

De mémoire, mais j'en suis pas certain, a Oucadia il n'y a que de la location de Paintball Sad
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  bigou93270 Mer 8 Sep - 11:22

moi si ya de la place je suis bien partan je vai me demerdé une replique au pire je joue au gbb mdrr
bigou93270
bigou93270
R.I.P - Recrue
R.I.P - Recrue


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Kyralos Mer 8 Sep - 14:13

Si mon frère est dispo on aura sans doute une réplique de plus, je tente de voir si il sera la !

EDIT : Mon frère viendra mais avec une invitée ! Donc pas de réplique en rab (mais bon sa reste a voir !).


Dernière édition par Kyralos le Jeu 9 Sep - 19:34, édité 1 fois
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Kyralos Jeu 9 Sep - 19:34

Sinon avec Gyz ont a commencé a pensé a des ébauches de planning pour la journée !
-Le matin des scénarios simple mais qui force le teamplay : Zombie, Aliens, Vampire et pourquoi pas un Terminator ! (on avais surkiffé la première fois qu'on était aller a Ourcadia :p)

Pour le midi on ce fait tous des sandwitch histoire de faire une pause repas rapide, et on discute stratégie etc... toussa !

L'aprés midi ont attaque des scénarios utilisé en compétition (des capture the flag, franchir la ligne etc..) pour changé un peux des truc un peux bizarre qu'on a tendance a faire sur les autres terrains.

Il y a 1h15 de trajet a partie de Gennevilliers, je propose un rendez vous sur place pour 9h30 !

Vue notre nombre, je lance une petite question qui a son utilité : de combien de voiture disposons nous ?

A vos clavier ! =)
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  KABLE Jeu 9 Sep - 19:52

Une journée qui s'anonce plutôt fort sympatique. Par contre penses aux conducteurs qui devront gérer la route du retour pendant que les autres dormirons comme des loques!!!! Wink Donc, une journée un chouillat moin chargé à mon gout ca serait parfait mais très prometeur quand même.
Soon.. Soon... XD
KABLE
KABLE
R.I.P - Soldat
R.I.P - Soldat


https://rip-airsoft.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  bigou93270 Jeu 9 Sep - 21:28

jai 2 auto une on va dire plus economique que l'autre mai plus petite clio 1.9d et l'autre et plus grande mai preparé a mort et conssome sa race 21 2l turbo donc moi je suis véhiculé
bigou93270
bigou93270
R.I.P - Recrue
R.I.P - Recrue


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Tom Jeu 9 Sep - 23:22

TU CONDUIT LES DEUX EN MEME TEMPS Laughing Laughing
Tom
Tom
V.I.P
V.I.P


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Kyralos Ven 10 Sep - 20:56

Finalement l'invitée de Ryo ne vient po.
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER] Empty Re: Entre Nous Dimanche 19/09/10 (Ourcadia) [TERMINER]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum