R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

P90 TR [Tokyo Marui] + Ammo Box [A.C.M]

Aller en bas

P90 TR [Tokyo Marui] + Ammo Box [A.C.M] Empty P90 TR [Tokyo Marui] + Ammo Box [A.C.M]

Message  Kyralos Lun 14 Déc - 16:05

P90 TR [Tokyo Marui] + Ammo Box [A.C.M] Tm_aeg_p90tr


Poids: 2200g (chargeur d'origine plein + batterie)
Type de batterie: Mini type
Puissance : 270-290 FPS
Prix : environ 260€

Comme les autres Tokyo Marui, la réplique est très bien finie.
Les parties en métal sont peu nombreuses, juste le levier d'armement et le cache flamme.

Cependant les parties plastiques sont très réalistes, le haut du corps donne vraiment une impression de métal.
Les marquages sont les même que le réel, on a la 5.7x28 ainsi qu'un petit numéro de série.

Test de tir :

Point de vue performance maintenant, et c'est là le grand point fort du P90 Marui !
Les hop up Marui sont bien connu pour être excellent, celui du P90 ne déroge pas à la règle, très facilement réglable, il est ultra efficace.

Malgrés sa puissance d'origine de 280fps, le Hop Up lui permet d'avoir une portée supérieure de 10 a 20 mètres de plus que certain AEG cheap tournant a 300fps.

Le P90 semble donc être quasiment parfait niveau performances et quand on arrive à la cadence de tir, on comprend pourquoi !

Maintenant, le gros défaut de la réplique, ses chargeurs a action horizontal, aucun soucie pour les low cap, mais les hi cap sont très capricieux, les billes peuvent ce bloquer, leur capacité est relativement faible (300), et pour moleter, il faut les retirer.

Conclusion

Les + :
- Finition excellente
- Portée excellente pour sa faible puissance
- Faible puissance
- Silencieux d'origine excellent
- Précision appréciable
- C'est du Marui (Fiable et rien n'a changer dedans)
- Cadence de tir élevé a la 8.4v
- Facilement démontable
- Prise en main agréable, compacte.
- A peine plus de 2kg !

Les - :
- Chargeur caca
- Sa snipe pas Sad
- Le prix

Ma note:
D'origine :
15/20
Les chargeurs sont vraiment une plaie en pleine partie, ce qui diminue grandement le plaisir.

Avec Ammo-box :
18/20
Le problème majeur du P90 s'efface, la capacité en bille est énorme et permet de jouer comme une machine gun.

Possesseur dans la Team :
-Kyralos

L'Ammo Box :
C'est une question de gout, mais moi, je trouve que sa donne un look bien agressif au P90, et sa me plait.
Avec sa capacité de 1500 bille + chargeur, il y a de quoi faire un malheur, le mécanisme marche très bien, et il faut tirer pas mal de bille avant de moleter.

L'inconvénient majeur avec une telle capacité de chargeur, c'est le bruit des billes qui saute lorsque l'ont ce déplace, mais rien n'oblige en faite de remplir le réservoir de l'ammo-box, on peux simplement utilisé les chargeurs M4, sa marche nickel.

Cette accessoire est énorme en terme d'efficacité et de plaisir de jeux, il alourdi un peu le P90, et efface son seul et unique problème en échange de le perte de l'ambidextrie (bien qu'il est comme même maniable de la main gauche au final, juste gênant).
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

P90 TR [Tokyo Marui] + Ammo Box [A.C.M] Empty Re: P90 TR [Tokyo Marui] + Ammo Box [A.C.M]

Message  Kyralos Mer 4 Aoû - 12:42

Après 6 mois :

Ah, le bon vieux P90, tout le monde l'aime cette réplique :p, grâce a l'ammo box, jouer avec est un vrai plaisir, réplique réservé au petit terrain par contre.

Seul problème que j'ai eu, c'est un légé soucie avec le contacteur de la gâchette, que j'ai du rehaussé légèrement, rien de grave, sa prend 5 minute montre en mains, mais sa fait peur sur le coup :p


Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum