R.I.P Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Desert Eagle .50AE Hard Kick [Tokyo Marui]

Aller en bas

Desert Eagle .50AE Hard Kick [Tokyo Marui] Empty Desert Eagle .50AE Hard Kick [Tokyo Marui]

Message  Kyralos Lun 14 Déc - 17:23

Desert Eagle .50AE Hard Kick [Tokyo Marui] Desert10


Poids: 1100g
Capacité chargeur : 27+1 (Gaz)
Puissance : 270-290 FPS
Prix : environ 140€

Premier point, il en jette un max, il est gros, il fait peur ! En main, c'est que du bonheur, le simple faite de le tenir fait plaisir, c'est du lourd et c'est beau.
Il est full ABS, pas une gramme de métal pour l'externe, certain crie au scandale, moi sa me gêne pas, l'ABS Tokyo Marui, faut coller ses yeux et ses doigts dessus pour pas croire que c'est du métal.

Du coup, il est *relativement* léger, et a l'avantage de pas avoir de problème ou de casse en temps froid. Le chargeur est nickel, simple et efficace, remplie, il tir environ 60+ bille.

Test de tir :

Je met le chargeur dans le GBB, clak, je tire la culasse en arrière. Miom.
Le système pour réglé le hop-up est super simple et bien foutue, assez pour être modifier au cœur de l'action, tout en portant ses gants !

La sécurité est simple d'utilisation, le démontage d'une facilité déconcertante, bref, classique pour cette marque.
Le chargeur est lourd par rapport a la réplique, ce que fait que tout le poids est situer dans la main, j'aime bien.

Et en tir, c'est un délice absolue, sa claque sévèrement ! Le recul est énorme, une sensation très plaisante, malgré le faite que sa rende la visée très dur xD, le tir va loin (youhou merci hop-up Marui de la mort !)

Conclusion

Les + :
- Finition excellente
- Portée excellente un GBB
- C'est gros, sa fait peur =D
- C'est du Marui (Fiable)
- Facilement démontable
- Prise en main agréable, poids bien repartie.
- Même poid qu'un petit GBB métal.
- Le prix (presque équivalent a un GBB d'une autre marque)
- HARD KICK !!!

Les - :
- Recul qui empêche de visé lors de tir soutenue
- Le poids pour certain ! (trop lèger)
- Holster trop petit en général xD

Ma note:
17/20
Un bon gros GBB fiable, solide, pas trop chere, Marui, Hard Kick, bref, que du plaisir !

Possesseur dans la Team :
-Kyralos
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Desert Eagle .50AE Hard Kick [Tokyo Marui] Empty Re: Desert Eagle .50AE Hard Kick [Tokyo Marui]

Message  Kyralos Mer 4 Aoû - 12:35

Après 6 mois :

Aucun problème a signalé ! et pourtant elle en a vue la réplique xD, seul élément indiquant son age et son utilisation, un micro-micro jeu c'est fait au niveaux de la culasse.
Kyralos
Kyralos
R.I.P - Membres
R.I.P - Membres


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum